dimanche 21 juillet 2013

Partir - Black_Thinking 3 ( This is a new era)

Partir

Je veux partir
Embrasser tes rêves oubliés
La nuit apaise mes maux
Mais elle ne peut revêtir la chaleur de tes mots
Regarde moi m'affoler dans cette cage
Cage que j'ai moi-même forgée
Je dois partir
Rêver de nouveaux mondes
M'envoler dans la douceur des ciels bleus
Je dois trouver ma liberté
Révéler le moi oublié
Enterré dans la pâleur de mes pensées
Je dois partir
Inventer des souvenirs
Un avenir
Qui ne serait pas si sombre qu'il l'est à présent
Je veux m'échapper de cette torpeur
Dans laquelle je me suis moi-même immergée
Je veux partir
Plus qu'une envie un instinct de survie
Un désir profond qui ne pourrait être éteint
Je veux partir
Je dois partir
Pour ma survie
Pour mon salut.


21/07/13

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire