samedi 4 mai 2013

Ennui - Black_Thinking 3 (This is a new era)

Ennui

Tout se doit d'avoir un sens.
Pourquoi suis-je donc dans l'errance?
Chaque trouble en moi, affable lueur,
Change l'essence de mon être,
Et l'ennui immuable folie
L'ennui me jette de ces sorts
Qui enveloppent dangereusement
Me forcent à l'immobile,
En toi si les jours sont mornes
et débiles tout devient pâle
L'ennui se pâme d'ennui,
Lueur monotone et paresse
Accompagnent mon errance
Dans l'ivresse des jours gris,
L'ennui maintient mon corps
Au fond de son lit, mais moi...
Moi, je suis toujours en vie,
Mon âme en vie l'envie tu t'évades,
Et moi?
Une errance au sein de mon inertie.

Ramène-moi à toi,
Efface les troubles en moi,
Écarte l'ennui du bout de tes doigts
Arrache-moi à la monotonie
A laquelle chaque jour je m'attache,
Bientôt il sera trop tard
La chape d'ennui qui tournoie
Prendra alors ce qui me reste
Mon âme autant que moi subira l'inertie,
Élève moi grandit moi
Au creux de toi
Les indicibles joies
Jusqu'au jour où il me faut partir,
Prend moi sous tes sourires,
Peste l'ennui qui me leste,
Affranchis moi de tout
Ce qui n'était pas moi,
Rends moi tous les rires,
Et chasser l'ennui.

Tout se doit d'avoir un sens,
C'est ce que d'aucun pensait,
Mais moi, je le sais,
A présent que tout ça,
Si nous n'existe pas,
n'avait pas d'importance.
26/03/2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire