samedi 4 mai 2013

Triste Soir - Black_Thinking 3 (This is a new era)

Triste Soir

J'ai marché dans le noir parsemé de tes idées sombres
J'ai revu avec toi le monde, un cristal sans âme
Je me suis souvenue de tes songes
Immobiles
Regarde en toi, regarde en moi
Tu ne vois pas ton ombre dans les couloirs sombres
Mon esprit part à ta recherche, tu t'es enfuis dans le soir
Le noir parsemé de tes espoirs
Tu m'a laissée ici seule sans pouvoir ni rien dire ni faire
Tu m'a rendue sourde et aveugle et muette et errant seule
Arrête de rire
Sans te soucier de moi
Regarde vers moi mes sombres yeux noircis dans ton regard
Regarde l'infini des choses disparues au fond de moi
Prend ma main éloigne les désespoirs qui s'infiltrent en moi
Pourchasse l’inquiétude efface la sans un regret
Tu es un agneau sensible et maladroit regarde moi
Regarde moi sécher ces larmes qui me creusent à cause de toi.
Aime moi.


8/02/12

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire