samedi 4 mai 2013

Les Eaux Noires - Black_Thinking 3 (This is a new era)

Les Eaux Noires

Je suis fascinée par ces eaux noires
Tourbillons d'oubli froids et visqueux
Souvent mon esprit va s'y tourmenter
Imagine des rêves de noyée.
Si je tombe dans les eaux noires,
Quelqu'un viendra-t-il m'y chercher?
Les eaux noires avalent les cris
En elle le silence est infini
Il absorbe en lui tous les cris.
A gros bouillon elles prendront leur place
Dans l'espace avide de mes poumons.
Qui m'entendra crier?
Il n'y aura ni sirène ni néréide,
Pour venir a moi éclaircir les ténèbres.
Et là haut sur le pont,
Dans la jaune lueur d'hautains réverbères
Personne ne se retourne ou se penche
Leurs esprits encombrés par des idées,
Ils n'entendent rien d'autre que leurs pas,
Je me débat frappant de mes points
Les eaux noires qui m'avalent
Je suis fascinée par ces eaux noires,
Qui réveillent de sombres pensées.

16/09/12

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire