samedi 4 mai 2013

Némésis - Black_Thinking 3 (This is a new era)

Némésis

Elle lève sur toi son épée d'argent,
Le fauteur impuissant
Devant le temps de ses fautes,
Elle est venue pour toi.
Némésis ouvre ses bras,
Frappe en toi tes démons,
Regarde là, toi qui maintes fois,
Fit verser le sang et les larmes.

Némésis, couvre de tes bras
Le froid cœur de cet homme-là,
Il bafoua ta justice et la mienne,
Nul ne pourra lui rendre son âme,
Et si chaque chose doit avoir un prix,
Prend lui sa vie, en paiement de celles qu'il a prit
Ce serait bien peu de chose,
Némésis, rend-moi ce peu de justice.

Abaisse ta folie surgissant des ombres,
Laisse l'infini abaisser ses peines
Embrasse les instants dérobés
S'il me faut périr entre tes mains,
Némésis je me repens.
Laisse le froid de ces âmes perdues
Rendre en moi le destin nu
Cherche en ton sein la paix
Némésis, je me repens.

Panse en moi les blessures
Rend-moi grace et perdure,
Tous ces sourires que j'ai perdu
Il n'est nulle vengeance
Qui réparerais les douleurs
Némésis, prend en toi ces pleurs,
Cet outrage qui fendit mes espoirs.


04/04/2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire