samedi 4 mai 2013

Noctambule Black_Thinking 3 (This is a new era)

Noctambule

Je marche seule dans la nuit
J’attends et j'espère un sommeil qui ne viendra pas
Mes cheveux sont mouillés,
La lune esthète en a fait du cristal brillant
Les libellules luisent de couleurs envoûtantes,
Espèrent-elle comme moi le jour qui ne se lèvera pas ?
Je marche seule au cœur de la nuit,
Une langueur monotone m'envahit,
La nuit est éternelle tant qu'on la garde au creux des yeux.
Je marche seule dans la nuit,
Les étoiles sont descendues me voir,
Marcher, danser un peu avec moi.
La nuit ce soit est calme, silencieuse,
Paisible.
Le froid n'engourdit pas mes membres,
Il les caressent doucement, les enveloppe paresseusement.
J'entends les rêves des êtres dormants
C'est comme le chant d'oiseaux qui m'accompagnent
Sans peser vraiment
Ils sont là pour me rappeler tendrement
Que les nuits sont éternelles
Tant qu'en notre âmes ils se ressentent
Tant que nos yeux elle émerveille
Comme dans le cœur d'un enfant
Et l'instant devient infini.




Nuit du 1er au 2/08/2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire