samedi 4 mai 2013

Hiver - Black_Thinking 3 (This is a new era)

Hiver

Cruel hiver me tue
Le froid ne mord pas
Le vent ne détruit pas
L'hiver est dans mon corps
Ton corps réchauffe d'autres
L'hiver est entre nous
Ses doigts de glace
Nous rendent sourd
L'un à l'autre rien n'est dit
L'hiver t'arrache à moi
Tu ne te souviens pas
Comme l'été nous avait aimé
L'hiver attend sa fin
Nous avec lui?
Retiens moi je prend tes mains
Mes pensées toutes volent à toi
Les entends-tu?
Retiens-moi ou je me perds
Mes idées s'affolent
Je ne peux rien étreindre
Que l'illusion de ton corps
Si loin, l'hiver si froid
Réclame moi entière
Je serais l'abri de tes rêves
Retiens-moi pense à moi rêve-moi
Chasse loin l'hiver froid
Qui nous désespère
Rallume en moi le feu
Qui lentement s'éteint
Hiver froid d'étain gelé
Doucement me tue
Retiens-moi en toi.

9/02/12

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire