samedi 4 mai 2013

Fontaine - Black_Thinking 3 (This a new era)

Fontaine

Laisse moi t'abreuver à la fontaine de mes souvenirs
Qu'ils te pénètrent, que tout deux embrassions l'infini
Car tu es moi, mon double sans le poids de l'irrationnel
Moi je suis perclus de douleurs que je ne peux panser
Des douleurs absurdes, nées de mes peurs inconsolées
Prend dans ton âme sans trouble ce qu'il reste de bon en moi
Deviens moi, sois mon salut, toi cet autre que moi
Mon image sans les espoirs fanés
Toi tu n'as pas connu mes souffrances,
Mais puisses-tu recueillir en toi la mémoire de mes joies
J'en fait la prière, que mon âme s'éclaire,
Pour que demain je puisse être meilleure que celle que j'étais hier
Pour que mes lendemains ne soient plus encerclés de ténèbres.


8/01/2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire