samedi 30 mars 2013

C'est comme si - Black_Thinking 1

C’est comme si



Un baiser volé au coin du feu
Insouciance malheureuse s’est envolée
Avec les braises au-dessus des nuages
A côtoyé le ciel et le soleil
Illuminant mes nuits.

Tu as frappé à ma porte
Jeune éphèbe aux cheveux d’or
Je t’ai ouvert il faisait froid
Tu as levé les yeux vers moi
On a bu un thé près de la cheminée

J’aime pas jouer, j’aime pas danser, j’aime pas chanter, j’aime pas…

Tu as posé ta main sur mon genou
En riant, de tes joues rougies
Par le feu, mon sang bouillait
Nos yeux rieurs se sont croisés encore une fois
Tes mains ont continué son chemin, la nuit fut douce est belle.

Avec toi je me suis réchauffée
Le feu n’avait plus aucune utilité
Tu étais là, rien qu’avec moi
C’est comme si rien n’existait plus
Que toi et moi, sous mes draps, nus.

J’aime pas jouer, j’aime pas danser, j’aime pas chanter, j’aime pas…
J’aime…toi.

Le matin venu je me suis éveillée
Encore rêveuse et heureuse
Du bout des doigts je t’ai cherché
Ma joie d’un coup s’est envolée
Quand je ne t’ai pas trouvé.

Assise sur mon lit j’ai pleuré
Les draps se souvenaient encore
Le feu était éteint, les cendres froides
Ajoutaient encore à mon malheur.
Tu étais parti et je t’en veux.

J’aime pas jouer,
J’aime pas danser,
J’aime pas chanter,
J’aime pas… J’aime…
Tu m’as laissé.




J’aime pas jouer,
J’aime pas danser,
J’aime pas chanter,
J’aime pas… J’aime.
Ton nom j’ai crié.

J’aime pas jouer,
J’aime pas danser,
J’aime pas chanter,
J’aime pas…j’aime…
J’aime pas… J’aime… toi.
J’ai pardonné.


2007

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire