samedi 30 mars 2013

La Mort Peut Danser - Black_Thinking 1

La mort peut danser


La mort peut danser
Sur ces flammes énervées
Je respirerais
Les cendres de ton âme
Une éternité pour toi
Un autre feu s’embrasera
Tes yeux se posent sur moi
Pourquoi faut-il souffrir ?
Ta peau contre la mienne
Me fais mal
L’Avenir ne m’appartient plus
Il dépend de toi
Plus rien ne compte plus
Que ta voix
Ton souffle
Tes murmures
Au creux de mon oreille
Tu es si loin déjà…
Un trou béant
A remplacé mon cœur
Reste-moi
Ton souvenir
Lentement s’efface
Mais à jamais sans toi
Je serais vide
Je ne serais plus rien
Mon dernier soupir
Tu l’as emporté avec toi
Il ne me reste rien
Seulement la mélancolie
D’un passé lointain
Pourquoi faut-il souffrir ?
Pourquoi faut-il que l’esprit
Se meure
Laissant derrière lui
Un néant
Un corps vide ?
Il est trop tard maintenant
Ta voix disparait
Comme le reste.

La mort peut danser
Sur mes charbons ardents
Qu’importe si en cela
Je peux te retrouver ?

La mort peut danser
Sur moi
Reste
Stoppe ta course
Je viens à toi
Pour l’éternité.


Vendredi 24 juillet 2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire