samedi 30 mars 2013

Les Mots Impuissants - Black_Thinking 1

Les mots impuissants

Je voudrais pouvoir écrire
Plus que je ne peux en dire
Je voudrais voir
Sans voile devant mes yeux
Je voudrais pouvoir entendre
Des mélodies enchantées
Je voudrais pouvoir chanter
Ce que parler me refuse
Je voudrais que mes mots
S’élèvent au-dessus des voix
Je voudrais que les mots
Dansent sur la grève
Je voudrais une infinité
De mélodies
Je voudrais pouvoir chanter
Les mots sont si peu
Je voudrais pouvoir montrer
Les émotions qui me transpercent
Je voudrais pouvoir écrire
Plus que je ne peux en dire
Je voudrais que la musique
Soit éternité
Je voudrais pouvoir ne jamais
Cesser d’entendre
Les mots
Toutes les notes
Je voudrais pouvoir écrire
Ce que m’apporte la musique
De nos vies entremêlées.

Dimanche 26 juillet 2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire