samedi 30 mars 2013

Qui suis-je?

Mon nom est Keagan, j'ai 24 ans et entre autres choses, j'écris. Vous pourrez me retrouver ici: Black_Thinking.

Ce blog à pour fonction de présenter mes textes, dont le roman que je suis en train d'écrire.

Voici un résumer de l'histoire:

Elvira est une jeune femme de 21 ans, bien que née en 1347.
Elle est vampire, et a pour but de découvrir qui, ou quoi, est responsable de ce qu'elle est devenue.

Parallèlement à cette quête qui l'amènera à chercher un mythe, il y a Nathanaël, jeune dandy londonien de 25 ans qu'Elvira a vampirisé en 1873. Il la hait pour ce qu'elle a fait de lui, mais malgré cela ne peut s'empêcher de l'aimer.

Dans cette histoire, des vérités qu'apprendra Elvira dépendent le sort des mondes... Mais cela je vous laisse le découvrir par vous même.

Le sujet semble peu original, mais pourtant je l'ai fait mien, le reste m'importe peu.
Elvira et Nathanaël sont dans mon cœur, comme dans mon encre. J'espère qu'ils vous toucheront autant qu'ils m'ont touché.

 Pour l'instant cette histoire est en deux tomes, dont l'un est en cours.

Pour ce qui est de mes poèmes, ils sont pour l"instant regroupés en trois recueils nommés Black_Thinking (d'où le nom du blog).
Et je serais transparente comme de l'eau de roche, j'ai des poèmes assez mauvais, mais je vous les posterais quand même. A vous de décider desquels il s'agit. ;) 
J'ai par ailleurs écrit quelques autres textes courts.


Il va sans dire, mes textes sont ma propriété et je ne permettrait pas leur utilisation totale ou partielle à quelque fin que ce soit. 

Pour mieux vous y retrouver dans tout ça, je n'aurai que trois libéllés auxquels se référer: roman, poème et textes.
Je suis encore en train de réfléchir à la façon dont je vais arranger la publiation du roman, il va sans dire que le premier post du forum sera le chapitre le plus récent si je les poste dans l'ordre dans lequel je l'ai écrit.
Je ne saurais que trop vous conseiller de vous référer à la liste des articles à gauche de la page et aux titres des articles. Ils donneront une indication précieuse sur le placement du texte dans l'ordre réel.

Mais quand bien même, si je dois poster mon roman dans l'ordre (et non pas de la fin au début), je ne posterais qu'une fois tous les deux jours, pour que les rares personnes qui traîneront par ici à partir de maintenant puissent suivre l'histoire. ^^
Quant aux autres textes, je n'aurai pas de délais. :o)

Je vous souhaite une bonne lecture! ^^ N'hésitez pas à me donner vos avis et remarques, elles seront acceptées avec plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire