samedi 30 mars 2013

Un Jeu d'Anges Heureux - Black_Thinking 1

Un jeu d’Anges Heureux

Paresse, ivresse, allégresse
Ne me sont plus donnés
Je suis enchainée
A tes pieds.
Tristesse, maladresse, sans cesse
Ce que tu m’as laissé
Je sens ton souffle sur mon cou
Ne serai-ce pas toi mon chou ?
Ta main me démange
La mienne te dérange
Je pensais t’entendre chanter mes louanges
Mais tout n’était que silence
Tout comme les eaux du Gange
Absentes dans leur présence.

Saleté, pureté, mêlées
Je ne t’attends plus
Je me suis rappelé
Que nous n’étions plus
Rareté, fragilité, remodelé
Nos sentiments
Je te cherche infinité
Mais tu te dérobe
Je chantais pour toi mais tu ne m’as laissé
Que quelques empreintes sur le sable grillé
Ma main te démange
La tienne me dérange
Mon Ange Heureux
Nous jouons un jeu
Bien dangereux.

Tes mots aujourd’hui ne seront plus les miens
Demain le soleil ne se lèvera pas
De toi et moi il ne restera rien
Tu ne me manqueras peut-être pas
Je me demande si ce n’est pas mieux comme ça
Tendresse, caresses, en liesse
Ce que je te donne
Ce que tu me refuse
Mon ange
Ce jeu d’anges heureux.

2007

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire