samedi 30 mars 2013

Je n'ai plus - Black_Thinking 1

Je n’ai plus

Vibrante amertume du temps passé
Je n’entends plus - Vivante en cette heure
Serai-je la suivante ?
Corps émus - Cœur perdu
Je ne vois plus - Divine agonie
Demain je ne serais peut-être plus
Je ne sens plus
La fin éveille mes sens endormis
Onirisme infini
Avance
Perdu
Ta fraicheur ne me parvient plus
Je cherche
Mais rien ne vient
Belle âme
M’entends-tu ?
Je ne vis plus
Éveil
Infini
Vrille mes sens que je ne trouve plus
Rends-les-moi…
Des yeux si doux
Amertume du temps passé
Que deviendras-tu ?
Éclats de rires
Rayés
Ne vibrent plus
Dans mon univers déçu
Je n’entends plus
Les mots disparaissent dans l’écume
Absolu
Rayés
Ce vide m’effraie
Vas-tu le combler ?
Vibrante, amertume du temps passé
Souvenirs effacés
Rends-les-moi
Rends-moi les sens que tu as dérobés
Rends-moi la vie que tu as brisé
Rends-moi les rêves qui se sont échappés
Rends-moi mon âme que tu as emportée.

Le temps passé
S’est effacé
Avec toi.

Dimanche 26 juillet 2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire