samedi 30 mars 2013

Symphonie pour deux éternités - Black_Thinking 1

Symphonie pour deux éternités

Éternel
Que le temps te veuille
Symphonie
Tu m’égares
Tinte pour moi
Éclat frémissant
Les mots s’enfuient
Que suis-je ?
Je danserais pour toi
A jamais
Joue pour moi
L’éternité
Ne t’en va jamais
Je n’y survivrais pas
Reste !
Joue pour moi !
A jamais
Je veux pouvoir t’entendre
Les notes claironnent
Tes mains dansent
Sur l’ivoire
Je me moque
De tout le reste
Joue pour moi !
Pour l’éternité
Je veux rester en vie
Je veux garder en moi
Chaque note
Que tu enfanteras
Je te veux
A jamais
Reste !
Parles moi encore
Tes mots de velours
Éclairent mes nuits
Ta musique berce mes rêves
Joue pour moi !
Éternel
Reste-moi
Éther
Tu es à moi
Joue pour moi !
Je danserais pour toi
Je chanterais
S’il le faut
Qui sait
Ce que je ferais
Pour encore un instant
De grâce entre tes doigts
De musique
Avec toi
Reste !
Joue pour moi !
Fais glisser tes doigts
Sur l’ivoire
Qu’espères-tu trouver
A arracher l’air ?
Reste !
Joue pour moi !
Encore
Reste !
Joue pour moi !
Je te veux
Je veux ta mélodie
Hypnotise-moi encore
Ne cesse jamais
D’émerveiller mes sens
Reste !
Joue pour moi !
Joue pour moi !
Écoutes ma supplique !
Je t’en pris
Ne pars pas !
Reste !
Joue pour moi !
Pour une éternité
De merveilles
Je veux vivre encore
Tant d’aurores 
Tant de beauté
Avec toi
Reste !
Ne pars plus jamais
Ne me laisses plus
Dans le noir
Toi, ma lumière
Mon souffle
Reste !
Joue pour moi !
Éternité
Reste !
Pour l’éternité
Si tu pars
Que serais-je alors ?
Un vide,
Un souffle froid
Plus rien
Une errance
Reste !
Joue pour moi !
Je t’en prie…

Ferme les yeux
Sens ma peau
Écoute le souffle
Écoute la vie
Qui émane
De ma mélodie
Ne crains plus rien
Je suis là
Je ne partirais pas
Une éternité s’offre
Pour toi et moi.

Reste !
Joue pour moi.

Je jouerais pour toi
Je bercerais tes rêves
Ne supplie plus
Je resterais
Avec toi
Je jouerais pour toi.

Éternité
Que le temps te veuille
La musique en nous.


Dimanche 26 juillet 2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire