samedi 30 mars 2013

Pâle Existence - Black_Thinking 1

Pâle Existence

Ô merveille, empoisonne-moi de tes bienfaits,
Et tue l’angoisse qui me tord,
Pour qu’enfin je sois enchaînée à ta liberté
Cruelle inexistence.

Je te demande d’adoucir les colères
De ce grand être calme,
Et montre-moi ce que je ne peux pas voir
Casse pour moi cette étuve qui ne peut être brisée.

Garde moi en ton sein,
Pour qu’enfin je puisse prendre mon envol,
Et m’écarter de toi.

Raisonne mon âme qui tambourine à ma porte,
Et fais de ce silence une douce mélodie,
Fracassante à mes oreilles.

Aide moi à ne plus avoir faim de toi,
Pour qu’alors je puisse te dévorer entier,
Pour rassasier cette âme,
Pleine de vide existentiel.

Fais de mon existence l’essence de mon être,
Pour enfin ne plus être avide d’existence
Considère l’éventualité
Que le vent puisse m’emporter loin de toi,
Vent de plomb, flottant si léger.

Tu peux garder de moi ce qui n’est que matériel,
Mais laisse-moi mon âme, mon cœur et mon esprit,
Pour me rappeler d’où je suis partie.

Fais tout cela pour moi et tu révéleras
Ce qui de moi n’est jamais apparu.

2007

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire