samedi 30 mars 2013

Death Score - Black_Thinking 1

Death Score 

(le titre était provisoire, puis finalement, je l'ai jamais changé. Ceci dit je accorde que ça fait très "ado geuthique" ce titre... )


La nuit te portes à mon cou
 Éclat d’argent
Yeux cristallins
Tu me dévores
Encore et encore
Je suis née du sang d’un mort
Tu m’as volé les instants
Que je ne vivrais pas
Aujourd’hui je dors
Je suis née du sang d’un mort
Je m’envole avec toi
Je ne vois pas
Mon reflet dans les eaux pures
Et les nervures d’une flamme si dure
Le jour s’oppose à moi
Ma vie est aujourd’hui
Un cercle d’or
Je suis née du sang d’un mort
Moments fragiles
Je ne les entends plus
Le temps n’existe plus
J’ai cessé de compter
Depuis combien de temps alors ?
Je suis née du sang d’un mort
J’ai vu mourir heureux
Ou malheureux fidèles
A un ordre qui ne m’appartient plus
Ta chair et la mienne
Ont vécu jusqu’alors
Je suis née du sang d’un mort
Les cœurs battants bercent mes nuits
Les saisons passent et jamais repu
Et en ce jour encor
Je suis née du sang d’un mort
Ange déchu
Frappé de mélancolie
Enfant je suis morte
Aujourd’hui je vis encor
Je suis née du sang d’un mort.
2009 (poème annexe à Métamorphoses)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire