samedi 30 mars 2013

Images Oniriques - Black_Thinking 1

Images Oniriques

Rester fou
Vivre heureux
N’ai-je pas droit à ça ?

Tous ceux-là
Sont-ils mieux que moi ?
Sont-ils meilleurs ?
Je ne sais pas
Je l’aurais su
Peut-être
Dans un autre monde
Demain réapparaitra-t-il 
Encore ?
Si le jour ne parait plus
Comment ferais-je ?

Mes os sont brisés
Tous jusqu’au dernier
Je n’ai plus envie
De réapprendre
A sourire
Je veux que les ombres
M’emportent au loin
Je veux…
Je ne sais plus ce que
Je veux.

Ma raison s’enfuit
La lumière devient grise
Les ombres dansent
Se jouent de moi
Devrais-je me réveiller
Encore ?
Je ne peux pas.

Je refuse de laisser mes yeux
Au soleil
Tomber en cendre
Ma tête me fait mal
Je ne peux pas
Rester là
Je veux dormir
Dormir encore
Ne jamais m’éveiller
Toujours rester
Dans ce monde étrange
Où je suis le roi
Où je suis le dragon
Et la princesse.
Ne me forcez pas
A ouvrir les yeux
Les rêves sont si doux
Même ceux qui m’effraient
Me font oublier
Ce qu’on m’interdit
Quand je suis éveillée.

N’a-t-on plus droit
D’être fous
D’être un songe
Qui vole et s’évapore
Au-delà des âmes
Et des vies ?
N’y a-t-on plus droit ?

Rester fou
Et vivre heureux
En rêve
Pour toujours
Et ne plus jamais
Revenir à soi
N’ai-je pas droit à ça ?

N’ai-je pas droit à ça ?

2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire