samedi 30 mars 2013

Indiscrète, Beauté, Imparfaite - Black_Thinking 1

Indiscrète, Beauté, Imparfaite

Aujourd’hui je me suis fait belle
Pour rien, juste pour moi
Je ne sortirais pas
Je me suis fait belle
Rien que pour moi
Pour me donner l’illusion
D’être quelqu’un
De bien
En fait je n’ai pas besoin
De tout ça, je crois
Je suis plus belle que toutes
Celles-là
Et j’en ai vu de belles nanas
Masquées de Blush
Et de Mascara
Mais je vaux plus que ça
Mais tu vaux plus que ça
Je veux te dire
Que tu es belle
Mais tu ne le sais pas
Parce qu’on ne te le dit pas
Et c’est pour ça
Que je suis là.

A grand renfort de Laque
Et de Fard à Paupières
Je me suis fait belle
Parce que j’en avais besoin
Je ne sortirais pas
Rencontrer les gens m’indiffère
Je me suis fait belle
Du moins c’est ce que je crois
Avec ce Rouge à Lèvres
J’ai l’air d’une putain
Mais je m’en fous
Je vaux plus que ça
Ne les écoute pas
Ils ne savent pas
Voir la lueur dans tes yeux
La lumière dans tes cheveux
Défaits
Mon Dieu, tu es belle…

Aujourd’hui je me suis fait belle
J’ai mis de beaux Habits
De beaux Bijoux
Que personne ne verra
Je ne sortirais pas
Je resterais là
Rien que pour te montrer
Qu’il ne faut pas
Les écouter
Pas besoins de Poudres,
De Lotions, de Vernis à Ongles
Aujourd’hui je me suis fait belle
Juste comme ça, rien que pour moi
Et tu verras
Que ça suffira.

2008

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire