samedi 30 mars 2013

Coemgen - Black_Thinking

Coemgen


Coemgen tu avance
Et tu y repense
Tes yeux pleurent encore
Et tu avances sous les étoiles
Les saules ploient et les loups
Te font une sincère révérence
Devant ton silencieux passage
Sous les nuages
Coemgen tu avance encore
Seul les yeux sans espoir
Puisses-tu rêver encore ?
Reculeras-tu devant cet obstacle ?
Un sourire et des bras ouverts
Juste pour toi
Coemgen tu marches encore
Vers ce lumineux destin
Que tu attendais depuis si longtemps
Tu ne fais pas toujours ce qu’il faut
Mais tes yeux tristes me font oublier
Je donnerais tout ce que j’ai
Pour te voir rire encore
Pour que tu te souviennes
Comme nous étions heureux
Enfants insouciants, inébranlables
Coemgen tu avances
Mais t’éloigne de moi
Ne m’oublie pas
Nous qui avons tant partagé
Un père, une mère un foyer
Coemgen tu avances
Maintenant tu peux voir
La main qu’elle te tend
Prends-la et envole-toi
Vers un avenir plus grand
Tu lui donneras tout ce que tu as
Avec elle tu finiras
Par aimer encore
Un nouveau sourire
Que je ne connaissais pas
Éclaireraton visage
Durcit par les douleurs
Coemgen tu avanceras
Vers elle, elle t’attendait
A deux vous inventerez
Un nouvel horizon
De nouveaux Océans
Tu apprécieras chaque instant
Coemgen tu avances encore
Il te reste du chemin à parcourir
Mais ce qui t’attend à l’arrivée
Dissipera tous tes doutes
Et n’oublie jamais
Que la vie est belle
La vie est belle
Coemgen avances encore,
Chaque seconde est importante
Quand tu arriveras
Mon cœur endormi s’éveillera
Coemgen avances, avances encore
Coemgen avances, Coemgen.


2007/2008, pour Kevin mon frère adoré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire