samedi 30 mars 2013

Jeu, Tue, Ailes - Black_Thinking 1

Jeu, tue Ailes  

( ! poème avec néologismes, expliqués en fin d'article)


Je te sens
Je te brise
Elle avance encore
Elle plane dans l’infini
De tes espoirs perdus
Je te vis
Je te déjecte
Elle s’éveille
Elle te débecte
Et tu es perdu
Âme seule
Déroutante
Envoûtante
Dégoûtante
Je te respire
Je te débecte
La vie n’a plus de sens
Pour tes rêves interrompus
Elle s’égare
Elle épargne sa vie
De tes bras intrépides
Tout est fini
Je ne te vois plus
Tu es loin à présent
Sentiment déchu
Comme ange, fée sans ailes
Comment je fais sans elle
Absolu
Dévolu
Révolu
Descendu
Abattu.

2008






Explication des quelques néologismes :
  • Déjecte/déjecter : mix de déjeter et éjecter
  • « je te débecte » : ici, je te rends dégoûtant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire