samedi 30 mars 2013

Elle veut - Black_Thinking 1

Elle veut


Partir, s’envoler, s’écrouler
Pour un monde parfait
Sans accrocs
Sans défauts
Pour qu’on décide à votre place
Quand son cœur est de glace
A vos appels sans fin
Pour qu’on vous réponde enfin
Une idylle âpre
M’attendra après
J’ai décidé
Que ça allait changer
Plus pour un monde meilleur
Mais pour que mes nuits soient sans peur
D’avoir à crier encore
Parce que son désir est mort
Je vais vivre aujourd’hui
Et demain la lune luit
Je ne veux plus renoncer toujours
Parce qu’elle veut que se lève le jour
Parce que je dois répondre à ses envies
J’ai décidé que cette bataille était finie
Jamais plus la nuit ne partira
Une fois pour toutes, je ne crie pas
L’avenir est si grand
Il ne peut que la remercier
Elle n’a fait que l’y pousser
Je devrais la haïr et pourtant…
Il ne lui reste que mon mépris,
Elle n’aura que mon dépit.
2008

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire