lundi 1 avril 2013

Absolu - Black_Thinking 2

Absolu

Ma vie, je la vois dans tes yeux.
Mon avenir, je le bois dans ton sang.
Fuis-moi
Tu te perdras
Insipide enfance
Trouble mon esprit
Va-t’en insoluble
Je rejette tes mots
Qui ne sauraient être miens
Va-t’en triste esprit
Vide de tout
Comme du reste
Abjecte innocence
Je te rejette de mon sein
Tes yeux se brisent
Inexistence
Va-t’en
Je ne saurais être tien
Absence
Troublante folie
Va-t’en, vas-t-en loin
Tu cours à ta perte
Je te rejette
Vas-t-en insoluble
Enfance achevée
Dans le silence infini
Des fées qui se tuent
Va-t’en
Je te rejette
Ma vie se lit dans tes yeux
Insolence
De tes prunelles heureuses
Va-t’en
Tu ne saurais égaler
La beauté du reste
Fuis-moi
Tu te perdras
Va-t’en
Je te rejette.

30 juillet 2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire