lundi 1 avril 2013

Antimatière - Black_Thinking 2

Antimatière


Je marche dans cette ombre épaisse
Ici les révérences ne sont pas de mise
La folie épurée emplis le temps
J’entends le vide qui s’étend
Les ombres dansent, mille fois entendu
Appelle-moi je suis perdue
Je vois l’absence se dessiner sur l’espace
De ces vies perdues,
Comme moi, flibustières d’un temps apparu
Tout se mélange dans le non-être
La précision du flou me vide
Me vide et rempli le vent
Je marche au milieu de ces ombres denses
L’ombre du temps, l’ombre du lieu
Un espace-temps bien vide naît sur moi
Paradoxe éternel, se lient dans le vide
Les ombres des souvenirs, électriques
Lumière disparue naît dans l’obscurité
Un temps de plus dans les ombres
Volantes sur la peau sombre sombre
Sombrent les ailes des ombres sombres
Vide sauvage, je suis perdue
Le chemin jamais ne se dévoile
Attendu, éperdument espéré dans le vide
Flou dans le flou, sombre dans l’obscurité
Je continue de marcher,
D’errer plutôt sans trouver
Sans trouver jamais
La matière dans le vide, le flou, le temps
Pour m’arrêter
Stopper le vide, stopper le flou, stopper le temps.

28 mars 2010



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire