lundi 1 avril 2013

Le sentier - Black_Thinking 2

Le sentier

J’ai réussi, là où d’autres ont échoué.
Mais la tâche n’était pas une montagne,
Seulement un sentier vers l’oubli
La vérité cachée sous la suie.
Les êtres menteurs brisent les vies
Seuls sans leurs souvenirs.
Disparus dans les recoins sombres
J’ai réussi là où d’autres ont échoué.
Retrouvé les rires au coin de ses lèvres
Retrouvé les rayons d’un soleil qui pâlit
Oublié ce qui est de trop.
Au bout du sentier, oublié le superflu
Seul le flux des pensées sans le souvenir d’être seul
Sans le souvenir d’être celui qui casse
Sans le souvenir de celui qui se souviens
La volupté des sens oubliés au bout du sentier.
Sans toi je reviens cent fois moi
Un sublime cauchemar au fond de toi.
Me perd sur la route, mais je reviens.
J’ai réussi là où d’autres ont échoué.
Échoué sur la route, sur le sentier de l’oubli
Sur la route chaque souvenir
Perd-les, retiens-les, garde-les en ton sein
Vide, rempli, vide et rempli, encore.
Vide et rempli, ramène à toi les sourires
Les rayons d’un soleil qui pâlit.
Remonte seul le sentier de ta vie.

6 décembre 2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire