lundi 1 avril 2013

Sans Toi - Black_Thinking 2

Sans Toi

Sans toi.
Sans toi.
Ces mots-là n'existent pas.
Avons-nous perdu les souvenirs?
Avons-nous perdu les rires?
Qu'avons-nous fait du temps perdu?
Tu es comme un oiseau que l'on vient d'abattre.
Ton cœur à nu a cessé de battre.
Sans toi.
Avons-nous rêvé si longtemps?
Tu es partie trop loin,
Je ne peut plus te voir déjà,
Toi brisant tes ailes sur ce vent froid.
Sans toi.
Ces mots-là font mal.
Je n'ai jamais voulu cela,
Mais la balle qui t'abat
Vient du fusil que j'ai dans les mains.
Bel oiseau, je t'aimait.
Parviendrais-je à te ramener à moi?
Tes chants emplissaient mon cœur de joie,
Te voir voler libre était mon plus grand plaisir,
Tes rires émerveillaient mon cœur hypnotisé.
Sans savoir pourquoi j'ai eu ce fusil en main,
La balle est partie sur toi.
Je n'ai pas vu le coup partir,
j'ai continué de rire
tandis qu'en silence tu agonisait.
Bel oiseau fragile,
J'ai détruit ton cœur que je croyais solide.
Tu as maudit ce fusil avant de partir.
Sans toi.
Aujourd'hui seuls ces mots emplissent mon esprit,
Le reste est invisible
Je ne vois plus que tes yeux implorants,
Tu es parti boitant, le cœur saignant,
J'ai voulu te guérir,
Tu as voulu partir.
Maintenant il n'y a que le silence
et ces mots assourdissants.
Sans toi.


17/10/11

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire