lundi 1 avril 2013

Je suis là pour toi - Black_Thinking 3 (This is a new era)

Je suis là pour toi

Je t'en supplie, entends moi, écoutes ma voix, je suis là pour toi.
Je suis là pour toi.
Tes douleurs seront les miennes désormais,
Car tu es entré dans ma chair,
Tu as fait de moi un morceau de toi,
Tes douleurs seront les miennes,
Entends moi, écoutes ma voix, je suis là pour toi.
Laisse mes mots traverser les déserts,
Traverser les forêts sombres de tes rêves,
Laisses mes mots aller jusqu'à toi.
Écoutes moi, entends moi, je suis là,
Je suis là pour toi,
Tes douleurs seront les miennes.
Laisses moi pénétrer le temple de tes pensées,
Laisses mon âme venir à toi,
Laisses moi entrer en toi,
Pour susurrer ces mots
Ces mots qui ne suffisent pas.
Je suis là pour toi.
Ange au cœur blessé, âme qui saigne,
Je suis là pour toi,
Tes douleurs seront les miennes.
Laisses moi les absorber pour toi,
Je les tairait au creux de moi,
Je saurai calmer leurs cris,
Laisses moi alléger ton âme,
Déjà trop pleine, trop vide à la fois,
Les souvenirs te tuent,
Laisses moi alléger tes peines,
Je suis là pour toi,
Tes douleurs seront les miennes,
Mes douceurs seront les tiennes.

12/11

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire