lundi 1 avril 2013

Cette nuit, tu as rêvé de moi - Black_Thinking 2

Cette nuit, tu as rêvé de moi

Cette nuit, tu as rêvé de moi.
Que dois-tu penser alors ?
Cette nuit, tu as entrevu mon âme, qui voletait
dans la forêt sombre de tes pensées.
Une forêt dense et froide, qui m’engloutissait.
Cette nuit, tu as volé mes larmes.
Tu les as faites tiennes, pour m’aider,
peut-être ?
Ainsi faisant tu as tari la rivière de mes idées,
où naissaient mes rêves et mes pensées.
J’étais vide alors, n’en as-tu idée ?
Envolées les étoiles, les vampires et les fées ;
ne restent plus que la forêt dense qui étouffe
et noie.
Cette forêt était la tienne, le nœud de tes souvenirs.
Tes pensées sont-elles si froides,
sombres et lugubres ?
Qu’as-tu fais des joies, des sourires,
des souvenirs enjoués ?
Cette nuit, j’ai eu de la peine pour toi.
A mon éveil, j’ai gardé de toi le souvenir,
une impression de vide à étreint ma mémoire ;
mon cœur s’est serré, j’ai souhaité te voir.
Je l’ai souhaité si fort, mais jamais
tu n’es apparu.
A défaut, je t’envoie mon espoir.
Tu n’as plus rêvé de moi.
J’ai disparu.

5 avril 2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire