lundi 1 avril 2013

J'ai compris - Black_Thinking 2

J'ai compris

J'ai compris trop vite ou pas assez.
La vie, les rêves, les mensonges,
Les illusions et les justes regrets.
J'ai compris les âmes tourmentées,
J'ai compris celles qui saignaient,
Celles qui riaient ou pleuraient.
J'ai appris la passion et la déraison,
J'ai appris l'amour et les soupirs.
J'ai compris la maternité dans mes tendres années,
J'ai compté les années s'échapper
J'ai senti mon âme vieillir et pâlir.
Pourquoi tout ça?
Aujourd'hui j'ai l'impression de ne rien comprendre,
La montre s'est arrêtée.
Les rêves, les illusions sont toujours là,
Près de moi cet être qu'on ne voit pas,
Me suit toujours depuis toujours.
Tout est à recommencer.
J'ai compris trop de choses et pas assez.

2/11/11

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire