lundi 1 avril 2013

Le père, le fils et la fièvre - Black_Thinking 3 (This is a new era)

Le père, le fils et la fièvre


La fière est venue tout emporter
Avec elle les rires
et les anciens rêves qui m'animaient.
J’ai vu la bouche d'acier prête à mordre
dans les mains de mon autre.
J'ai vu ses mains saigner du sang de l'autre.
La fièvre est venue bouffer mon âme
Save our souls!
C'est ce que disent les naufragers.
Les rives proches étaient des rochers saillants,
Si j'avais pu les voir...
La fièvre est venue tout emporter,
Mon âme et mes rêves d'enfants.
J'ai vu son œil torve voler mes sourires
Sa face hideuse qui voulait détruire.
J'ai fait un pacte avec la fièvre;
elle me rendra mon âme,
le jour où il ne pourra plus récupérer la sienne;
Je renaîtrait le jour de sa mort.


9/11/11

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire