lundi 1 avril 2013

Les Soupirs d'Hier - Black_Thinking 2

Les Soupirs d’Hier


J'ai rêvé tant de fois
J'ai désiré souvent
Parfois je me suis tue
Dans l'ombre des souvenirs.
Maintenant, et maintenant dans l'éveil,
La lumière des sourires,
Mon cœur est plus léger qu'hier.
Tout semble révélé, clair et certain,
Et les soupirs d'hier sont déjà si lointains.
Je rêve d'autres bonheurs
Qui désormais sont miens.
Aujourd'hui je n'ai plus peur
De ce que signifie demain.
Je n'ai plus rien à redouter.
Le fou et son audace n'ont eu raison de moi.
J'ai encore tant à créer, tant à rêver,
Le monde à tant de chants à partager.
Face à ses tourments je suis l'immortelle,
Qui se bat tant elle a à sauver.
Je n'ai plus de craintes,
Car je sais que dans la tempête
Il est un phare qui saura me guider.
La rive n'est plus très loin,
L'océan a cessé de ronger,
Le temps s'est suspendu,
Disparus les néants d'où naissent les idées noires,
Je suis le feu ardent,
Je suis celle qui espère,
Je suis plus forte que le néant,
J'ai ma vie entre les mains,
Chaque brique de mon destin,
J'ai désormais l'absolu pouvoir,
Parce que je n'ai plus peur de demain.
Les soupirs d’hier ne sont guère plus
Qu’un malheureux souvenir.






jeudi 21 juillet 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire