lundi 1 avril 2013

Déréalisation - Black_Thinking 2

Déréalisation

Je vois la vie à travers les yeux d’un autre
Un corps vide qui subit tout,
Le temps comme la vie et le monde
Un corps au milieu de tout,
Au centre d’une folie qui s’excite,
Comme des électrons, pas si libres.
J’aimerais le prévenir ce corps,
Mais il est loin, ne m’entend pas.
J’ai beau m’essouffler rien n’y fait.
Suis-je asociale ou dérangée ?
Non, seulement déréalisée.
Tout me semble si loin, tellement loin,
Et en moi pourtant, le mal m’atteint,
Il a traversé les vides entre moi et moi.
L’énergie que j’ai gardée si longtemps,
La voilà partie, dérobée par les peurs,
Elle est devenue la leur, pour rugir,
Pour m’enrober de ses bras froids.
C’est comme si le monde s’effondrait,
Tout autour de moi les masques tombent.
Les démons présentent leur visage,
Les néons dansent sous mes yeux humides.
J’aimerais pouvoir aimer, pouvoir embrasser,
Mais seule l’angoisse m’étreint,
J’ai le souffle court, l’âme éteinte.
Je suis le gémeaux, je suis la folie,
Je suis celle qui s’évanouit en elle.
N’ayez crainte, je me relèverais.


7 avril 2011


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire