lundi 1 avril 2013

Souvenirs - Black_Thinking 2

Souvenirs


La fumée passe sur moi comme tes délicieux souvenirs
Le passé est une douleur si douce
J’aimerais tant l’emprisonner dans mes rêves
Tes souvenirs sont ce que tu as de plus précieux
Donne-les-moi, tu ne peux m’offrir mieux
Ne me propose pas ton amour
Ne me propose pas ce que tu possède
Je n’en veux pas, car ils ne représentent rien
Donne-moi tes souvenirs, car ils sont ce que tu es
Tu es ce que tu as vécu
Les souvenirs comme la fumée s’élèvent
Ils volent vers le ciel comme le passé mène à ton avenir
Or pour nous créer un avenir, je dois être ton souvenir
Donne-moi tes souvenirs, je me fondrais en eux
Je te donnerai les miens si tu me le demande
Nos souvenirs mêlés nous créeront un avenir pour deux
Une vie pour nous deux.


Mars 2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire